Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de morgane
30 juin 2004

petite citation

Ecoute juste les cris que pousse mon coeur quand tu pars et tu comprendras la force de mon amour.


Avec un morceau de verre, je m'ouvirais les veines et avec mon sang je t'écrirai "je t'aime

 

Si tu étais une de mes larmes, je ne pleurerai jamais par peur de te perdre

 

Lorsque dans ton lit tu seras, le ciel tu regarderas....chaque étoile que tu verras est un baizer de je t' envoie...

Les larmes qu'on s'efforce de cacher sont toujours les plus sincères

Ton père est un voleur. Il a pris toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est trop bien ton site , tes citations sont trop bien , surtout la 2éme !!<br /> En tout cas si tant à d' autres ontinue de les écrires encore bravo !!!!
J
sa dechire c'est citations en tt bcas si tu les a chercher dans a memoires je te dis bravo pcq tu as un talent fous
le blog de morgane
Publicité
Publicité